Hip Hop Algerien

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hip Hop Algerien

Le forum Numero 1 de Rap & Hip Hop Algérien

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

5 participants

haja maf'hamt'hach

crazy13
    crazy13

Masculin Nombre de messages : 345
    Date de naissance : 24/11/1970

haja maf'hamt'hach Empty haja maf'hamt'hach

Message par crazy13 18/6/2010, 6:59 am

slm 3likom
    c B-na CrAzY de La Clique Mghanoua
    jeune maghnaoui agé de 22ans
    chui pas la pr faire une presentation mais kayna haja remarkit'ha bzf fa rapdz
    quand un rappeur y'hate un son et surtout un clash walla presentation ga3 les com's talkahom yacretikiwah yabghou yadakhloulah f3aklayteh pk clashiteh hadek fort 3lik nta walou bla bla bla c rare win talka wahed yacretiquih f domaine nta3 rap par ex gal la qualité de son 3ayana mixage mkawad sahbi had linstru face b...........pk matacritikiwch f domaine nta3 rap?
    ana ybanli mc ki tacretikih f domaine nta3 rap tbarradlah wyabka yzid yajbad men 3andeh bach yakhdem khedma khir mais ki tgoullah bala3 fomak nta walou hkayat'ha ghadi ytayahlak wyag3od f'hadek niveau par ce que ts simplement s'habah ghadi ygouloulah son chbab malgré que c pa vrai.
    je sais que les com's bach t'hate rayak ui mais fdomaine nta3 rap ma3ajbakch le clash gal pk?chakayen binatkom? walla big up walla matcomentich c mieux m t'yaha walla tu connais un mc dar son dfich pk matcretikihch?bach ybadal l3aklya.vraiment natnarva ki nalka haja dfich wnalka les com's bn son big up bn continuation surtt m les admins just par ce que mabaghich yanach3ou le mc par ce que ya3arfouh.c pa b1 wlh.
    jaimerai b1 tatbeddal had l3aklya surtout f'had le forum car c le forum numero 1 f rapdz et rapdz rah fi moment nta3 revoulution cette année jamais sma3t rapdz comme cette année malgré que kayan dfich bzf
    aya samhouli mes freres katarte 3likom w inchallah tatbadal l3aklya
    peace
    YounG_GanG
    YounG_GanG
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 3463

haja maf'hamt'hach Empty Re: haja maf'hamt'hach

Message par YounG_GanG 18/6/2010, 11:16 am

Salam !
    Avant de te répondre fo que tu sache que chui choké !!! pcq klil eli ykhamem ala la forum n1 du rap dz ! ( koun yrouh nmoutou lol ) haja maf'hamt'hach Icon_biggrin

bon moi personnellement j'comenté par mes sentiment parfois c normal ! mais le problème est rectifier hamdoullah ! une autre chose et c très important ! la plu part des membres sont des MC's "soit disant ancien f'domain" et ils ne commentent jamais les sons des autres rappeurs "amateurs" !! pk ? blém de jalousie ? hypocrisie ? tmenkir ? rebi alem...!,, deuxiéme chose visite cette rubrique tu trouvera que j'éseille de casser le régionalisme "inchallah" alor que mazal un arabe ycomenti le sons des arabes et pareil pour le kabyle a koi sert cela ?? rebi alem...!! l'amis encourage son amis la voisin aussi...donc wech howa slakha ?!
    haja maf'hamt'hach Icon_rolleyes
    et pour les commentaire coté rap une fois j'ai dit a un rappeur pk pote -tu tes sons mazal el wakt développe in peu + ( puisque le niveau étais plat ) guali wehc dakhlek nta ? tu voit ? donc chaque MC croix qu'il est bien et klil eli yakbel les critiques !! haja maf'hamt'hach Icon_lol

Remarque :

Un sujet pareil normalement les 2207 membres donnent leurs avis ! pour con,aitre le problème et le corriger...breff !! salam
    crazy13
    crazy13

Message par crazy13 18/6/2010, 12:17 pm

YounG_GanG a écrit:Salam !
    Avant de te répondre fo que tu sache que chui choké !!! pcq klil eli ykhamem ala la forum n1 du rap dz ! ( koun yrouh nmoutou lol ) haja maf'hamt'hach Icon_biggrin

bon moi personnellement j'comenté par mes sentiment parfois c normal ! mais le problème est rectifier hamdoullah ! une autre chose et c très important ! la plu part des membres sont des MC's "soit disant ancien f'domain" et ils ne commentent jamais les sons des autres rappeurs "amateurs" !! pk ? blém de jalousie ? hypocrisie ? tmenkir ? rebi alem...!,, deuxiéme chose visite cette rubrique tu trouvera que j'éseille de casser le régionalisme "inchallah" alor que mazal un arabe ycomenti le sons des arabes et pareil pour le kabyle a koi sert cela ?? rebi alem...!! l'amis encourage son amis la voisin aussi...donc wech howa slakha ?!
    haja maf'hamt'hach Icon_rolleyes
    et pour les commentaire coté rap une fois j'ai dit a un rappeur pk pote -tu tes sons mazal el wakt développe in peu + ( puisque le niveau étais plat ) guali wehc dakhlek nta ? tu voit ? donc chaque MC croix qu'il est bien et klil eli yakbel les critiques !! haja maf'hamt'hach Icon_lol

Remarque :

Un sujet pareil normalement les 2207 membres donnent leurs avis ! pour con,aitre le problème et le corriger...breff !! salam
    pr le forum normal ana madabya yzid yatgaddam wma3andeh 3lah yrouh tkt.mdr
    wlh c grv cette mentalité de rappeurs dz za3ma ga3 chaddine 3aklyate pas de ttahleb et la plupart machi meme pas m'hallab pr kayas jaccepte les cretiques 3la elkhedma normaly et avt ts le sons caril est ingenieur de son mais jm pas li yadkholi fal3aklya za3ma f rap vulgaire hadik 3aklayatna c pr ça dabazte m3ak nhar lawal
    YounG_GanG
    YounG_GanG
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 3463

Message par YounG_GanG 18/6/2010, 1:16 pm

Oé ! j'pige rien moi !! nta kdim f'domaine ? Wech dert deja ?? Rien !! andek expérience ? a3wen les autres ya reb !!! a koi sert tebka makhzoun ki el fakroun lol haja maf'hamt'hach Icon_silent haja maf'hamt'hach Icon_cool

Dernière édition par YounG_GanG le 18/6/2010, 1:22 pm, édité 1 fois
    dangerboy
    dangerboy

Masculin Nombre de messages : 648
    Date de naissance : 18/09/1990

Message par dangerboy 18/6/2010, 1:18 pm

salam 3likoum
    au debut je te remercie mon frere pour tt les effort que tu fournie !
    oui tt se que vous avez dit est vrai , mais comme il a dit hocine ya peut d'MC qui acceptent les critiques je ne s'ai po pk !! haja maf'hamt'hach Icon_eek balak koul wahed 3ad ychouf rouhou wssel et comme sa vous commettez une grande erreur parseque malgré khdemt mais tu peut tjrs faire mieux haja maf'hamt'hach Icon_exclaim d'abord se forum est fait pour changer des idées et koul wahed 3endou le droit de dire se qu'il veut mais faut étre constructive machi koul wahed yekhdem bah yteyyah khouh parseque avec cette montalité le rap DZ ne developpera jamais w neqqa3dou tjrs el taht ! donc je demande aux MC's ykemlou yekhedmou serieusement et si kelkun vous a critiqué prenez le bon coté des choses ! et inchallah le rap DZ dima el foug !
    allez bon courage a tt et bonne continuation haja maf'hamt'hach Icon_wink
    crazy13
    crazy13

Message par crazy13 18/6/2010, 3:57 pm

YounG_GanG a écrit:Oé ! j'pige rien moi !! nta kdim f'domaine ? Wech dert deja ?? Rien !! andek expérience ? a3wen les autres ya reb !!! a koi sert tebka makhzoun ki el fakroun lol haja maf'hamt'hach Icon_silent haja maf'hamt'hach Icon_cool
    douk tasma3 bel fakroune tkt hhhh
    crazy13
    crazy13

Message par crazy13 18/6/2010, 3:58 pm

dangerboy a écrit:salam 3likoum
    oui tt se que vous avez dit est vrai , mais comme il a dit hocine ya peut d'MC qui acceptent les critiques je ne s'ai po pk !! haja maf'hamt'hach Icon_eek balak koul wahed 3ad ychouf rouhou wssel et comme sa vous commettez une grande erreur parseque malgré khdemt mais tu peut tjrs faire mieux haja maf'hamt'hach Icon_exclaim d'abord se forum est fait pour changer des idées et koul wahed 3endou le droit de dire se qu'il veut mais faut étre constructive machi koul wahed yekhdem bah yteyyah khouh parseque avec cette montalité le rap DZ ne developpera jamais w neqqa3dou tjrs el taht ! donc je demande aux MC's ykemlou yekhedmou serieusement et si kelkun vous a critiqué prenez le bon coté des choses ! et inchallah le rap DZ dima el foug !
    hadra chabba kho
    ana 3jabni ghi fugi li gal joyouch nta3 echark joyouch nta3 elgherb lazemna ittihad lakhater rana fi herb
    biglasa
    biglasa

Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 20/01/1988

Message par biglasa 18/6/2010, 9:49 pm

crazy13 a écrit:
    dangerboy a écrit:salam 3likoum
    hadra chabba kho
    ana 3jabni ghi fugi li gal joyouch nta3 echark joyouch nta3 elgherb lazemna ittihad lakhater rana fi herb

wechmen harb rak tahder 3liha
    PS: nta w la ghirek.... haja maf'hamt'hach Icon_scratch
    crazy13
    crazy13

Message par crazy13 18/6/2010, 11:17 pm

biglasa a écrit:wechmen harb rak tahder 3liha
    PS: nta w la ghirek.... haja maf'hamt'hach Icon_scratch

rak kbir wta3ref normalement
    bloodshot15
    bloodshot15

Message par bloodshot15 19/6/2010, 6:01 pm

crazy13 a écrit:
    Chriki ! Hada ga3 system fondamentale..Ma3almounach Nahadrou..Ma3almounach El Hiwar..Et n'oublie pas que les forums c'est un truc nouveau pour 90% des membres de ce forum,ils savent meme pas a quoi consiste vraiment un Forum digne de ce nom.Sans oublier ceux qui detiennent l'information mais pas la politesse..Ou bezzaf Swalah Khouya en tout cas je te remercie pour ce point mais dir fi balek belli had Tmenguil sur le forum ga3 sbabou System Ta3 chkoopi !
    Peace haja maf'hamt'hach Herz
    crazy13
    crazy13

Message par crazy13 19/6/2010, 9:32 pm

bloodshot15 a écrit:
    crazy13 a écrit:
    Chriki ! Hada ga3 system fondamentale..Ma3almounach Nahadrou..Ma3almounach El Hiwar..Et n'oublie pas que les forums c'est un truc nouveau pour 90% des membres de ce forum,ils savent meme pas a quoi consiste vraiment un Forum digne de ce nom.Sans oublier ceux qui detiennent l'information mais pas la politesse..Ou bezzaf Swalah Khouya en tout cas je te remercie pour ce point mais dir fi balek belli had Tmenguil sur le forum ga3 sbabou System Ta3 chkoopi !
    Peace haja maf'hamt'hach Herz
    lol ta raison frere et de r1

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé