νσι¢ι ℓ'αℓвυм ∂є ¢нαкιя ѕσятιє єи 2009
Piste 01
Les autres
Ici
вσииє є¢συтє
Par Dzrap Et Young Gang ( L'èquipe RAPDZ )
aissa_lim a écrit:merciiiiiii
bloodshot15 a écrit:J'avais un morceau de ce Chakir ou il réglait des comptes avec sa copine et a famille,en sitant les noms de famille et tout wellah mqarqeb had siyed
bloodshot15 a écrit:J'avais un morceau de ce Chakir ou il réglait des comptes avec sa copine et a famille,en sitant les noms de famille et tout wellah mqarqeb had siyed
Dzrap a écrit:bloodshot15 a écrit:J'avais un morceau de ce Chakir ou il réglait des comptes avec sa copine et a famille,en sitant les noms de famille et tout wellah mqarqeb had siyedOui , on trouve ce son sur l'album aussi .. même il a reparlé sur elle en ( Piste 05 et 07 ) alors 3 sons sur nadia bouzekri
young_gang a écrit:Dzrap a écrit:bloodshot15 a écrit:J'avais un morceau de ce Chakir ou il réglait des comptes avec sa copine et a famille,en sitant les noms de famille et tout wellah mqarqeb had siyedOui , on trouve ce son sur l'album aussi .. même il a reparlé sur elle en ( Piste 05 et 07 ) alors 3 sons sur nadia bouzekri
c'est nadia boubekri mechi bouzekri
ghafour20092009 a écrit:je ne pourrai pas telecharger svp mon frere un autre lien wallah hadha album rani ghir n7awas 3lih svp svp svp
dealerdu48 a écrit:jai pas pu telechargé les mecs refait le lien stp young gang