Hip Hop Algerien

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hip Hop Algerien

Le forum Numero 1 de Rap & Hip Hop Algérien

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+10
kane_hna_ourah
salimwarriors
109
mizou99
g-street
Amin Mcklash
bloodshot15
Hichem Dzrap
YounG_GanG
bigi-09
14 participants

    pourkoi l'etat organise pas de festival RAP (underground)

    Sondage

    pourkoi l'etat organise pas de festival RAP (underground)

    [ 9 ]
    pourkoi l'etat organise pas de festival  RAP (underground) - Page 3 Bar_left50%pourkoi l'etat organise pas de festival  RAP (underground) - Page 3 Bar_right [50%] 
    [ 8 ]
    pourkoi l'etat organise pas de festival  RAP (underground) - Page 3 Bar_left44%pourkoi l'etat organise pas de festival  RAP (underground) - Page 3 Bar_right [44%] 
    [ 1 ]
    pourkoi l'etat organise pas de festival  RAP (underground) - Page 3 Bar_left6%pourkoi l'etat organise pas de festival  RAP (underground) - Page 3 Bar_right [6%] 
    [ 0 ]
    pourkoi l'etat organise pas de festival  RAP (underground) - Page 3 Bar_left0%pourkoi l'etat organise pas de festival  RAP (underground) - Page 3 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 18
    109
    109


    Masculin Nombre de messages : 321
    Localisation : dead coast
    Points : 6038
    Date d'inscription : 12/07/2008

    pourkoi l'etat organise pas de festival  RAP (underground) - Page 3 Empty Re: pourkoi l'etat organise pas de festival RAP (underground)

    Message par 109 5/11/2009, 3:57 pm

    tchekka men 3andi, gout teffa7, impossible nedreb enne7,haw eddem mazal ma che7,ida qallek met na7na7,qoullou che7! pourkoi l'etat organise pas de festival  RAP (underground) - Page 3 Icon_cheers
    bloodshot15
    bloodshot15


    Nombre de messages : 584
    Localisation : Fi Qa3 El Hadjla
    Emploi/loisirs : Madame 5
    Humeur : Techrob Hadja Wella Tedihom Drahem ?!
    Points : 6175
    Date d'inscription : 27/07/2008

    pourkoi l'etat organise pas de festival  RAP (underground) - Page 3 Empty Re: pourkoi l'etat organise pas de festival RAP (underground)

    Message par bloodshot15 6/11/2009, 12:00 am

    109 a écrit:tchekka men 3andi, gout teffa7, impossible nedreb enne7,haw eddem mazal ma che7,ida qallek met na7na7,qoullou che7! pourkoi l'etat organise pas de festival  RAP (underground) - Page 3 Icon_cheers
    Edreb Enneh Ghir 3la Hadak Li rah Idjiya7,Edem Cha7 ou fa7 ,Fatouh 7zan ou Qra7,mais khouk dima yesena lefra7 ou yqabel b maqalate Qba7,machi b Teffa7 ( Hadi Te7richa pourkoi l'etat organise pas de festival  RAP (underground) - Page 3 Icon_twisted )
    bigi-09
    bigi-09


    Masculin Nombre de messages : 108
    Date de naissance : 24/06/1990
    Age : 33
    Localisation : Blida town
    Points : 5733
    Date d'inscription : 14/12/2008

    pourkoi l'etat organise pas de festival  RAP (underground) - Page 3 Empty Re: pourkoi l'etat organise pas de festival RAP (underground)

    Message par bigi-09 17/11/2009, 7:55 pm

    mai les jeun la virité khrejtou 3la le sujet kamel :s c a caus de sa que en respecte pas les rapeur algerien psq il se respecte meme pas entre eu
    GrafityMan
    GrafityMan


    Masculin Nombre de messages : 41
    Date de naissance : 21/05/1990
    Age : 33
    Localisation : Down town Dirty West (Tlemcen)
    Emploi/loisirs : Artiste Rap
    Humeur : comme mon flow qui glisse sur le beat !
    Points : 5031
    Date d'inscription : 13/10/2010

    pourkoi l'etat organise pas de festival  RAP (underground) - Page 3 Empty Re: pourkoi l'etat organise pas de festival RAP (underground)

    Message par GrafityMan 17/10/2010, 5:48 pm

    paske le rap est mal vu il dénonce leur bordel et ils veullent pas laisser les jeunes s'éxprimer librement sa gachera leur business et malheureusement c eux qui domminent donc ils peuvent faire ça Sad
    GrafityMan
    GrafityMan


    Masculin Nombre de messages : 41
    Date de naissance : 21/05/1990
    Age : 33
    Localisation : Down town Dirty West (Tlemcen)
    Emploi/loisirs : Artiste Rap
    Humeur : comme mon flow qui glisse sur le beat !
    Points : 5031
    Date d'inscription : 13/10/2010

    pourkoi l'etat organise pas de festival  RAP (underground) - Page 3 Empty Re: pourkoi l'etat organise pas de festival RAP (underground)

    Message par GrafityMan 17/10/2010, 11:02 pm

    ps : l'année dernière j'ai chantés à la faculté des langues de Tlemcen ! j'ai réussis à imposer la bas mon rap dans un amphi théatre qui n'été jamais aussi remplit que ce jour la
    le point de vue c'est que vous n'avez rien à foutre de l'état mes frères imporsez vous organisez votre truques si vous êtes sponsorisé par les rues personne n'osera vous barrer ou vous empêcher de faire votre trucs koi !!!
    CrazyB
    CrazyB


    Nombre de messages : 60
    Points : 5404
    Date d'inscription : 23/09/2009

    pourkoi l'etat organise pas de festival  RAP (underground) - Page 3 Empty Re: pourkoi l'etat organise pas de festival RAP (underground)

    Message par CrazyB 9/4/2011, 1:26 am

    je résume tt. psq y a pas de liberté d'expression dans notre pays et le rap underground est très engagé politiquement.

    Contenu sponsorisé


    pourkoi l'etat organise pas de festival  RAP (underground) - Page 3 Empty Re: pourkoi l'etat organise pas de festival RAP (underground)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 9:41 am

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser