salam 3likoum je veut des titres a diaz le rappeur du groupe mbs merci d'avance et saha ftourkoum.
5 participants
je cherche des zik a diaz(mbs)
dangerboy- Nombre de messages : 648
Date de naissance : 18/09/1990
- Message n°1
je cherche des zik a diaz(mbs)
YounG_GanG- Admin
- Message n°2
Re: je cherche des zik a diaz(mbs)
j'ai rien trouvé ya mon frere kayan le titre Plus rien a faire avec GDM et un son avec son ancien groupe oxymore et ya le titte avec mamouth & rabah ki est en telechargement sur le forum !!
dangerboy- Nombre de messages : 648
Date de naissance : 18/09/1990
- Message n°3
merci mon frere pour ta reponce je veut bien ecouté ces enciennes zik's de diaz et pour le titre avec mamooth & rabah c moi qui a mis se son dans le forums merci a toi une autre foi et n'esite pas de partagé nimporte kel titres de diazyoung_gang a écrit:j'ai rien trouvé ya mon frere kayan le titre Plus rien a faire avec GDM et un son avec son ancien groupe oxymore et ya le titte avec mamouth & rabah ki est en telechargement sur le forum !!
YounG_GanG- Admin
- Message n°4
hania mon freredangerboy a écrit: merci mon frere pour ta reponce je veut bien ecouté ces enciennes zik's de diaz et pour le titre avec mamooth & rabah c moi qui a mis se son dans le forums merci a toi une autre foi et n'esite pas de partagé nimporte kel titres de diaz
algerap13- Nombre de messages : 82
- Message n°5
dangerboy a écrit:merci mon frere pour ta reponce je veut bien ecouté ces enciennes zik's de diaz et pour le titre avec mamooth & rabah c moi qui a mis se son dans le forums merci a toi une autre foi et n'esite pas de partagé nimporte kel titres de diazyoung_gang a écrit:j'ai rien trouvé ya mon frere kayan le titre Plus rien a faire avec GDM et un son avec son ancien groupe oxymore et ya le titte avec mamouth & rabah ki est en telechargement sur le forum !!
j'ai msi l'album de oxymore el reportage avec deux solo de diaz et d'autre titre kho
NI2GA- Nombre de messages : 30
- Message n°6
3andi la zik "yghidni el 7al" tes7a99ha?
ohmART- Nombre de messages : 1
- Message n°7
Salam mes freres...
Je suis "ohm'ART", membre du groupe "GDM"... effectivement on a enregistré deux son avec DIAZ en 2004... mais maleureusement j ai perdu les sons vu qu on les a enregistré y a 9 ans de ca!
J vais voir avec mn pote "Nasty Abdoo", pt etre il les a tjrs...
Si y a quelqun qui a ces morceaux qu'il nous donne les liens...
Je rappel les titres qui circulait sur ce site c'est "Plus rien à faire" et "Denia"
Je suis "ohm'ART", membre du groupe "GDM"... effectivement on a enregistré deux son avec DIAZ en 2004... mais maleureusement j ai perdu les sons vu qu on les a enregistré y a 9 ans de ca!
J vais voir avec mn pote "Nasty Abdoo", pt etre il les a tjrs...
Si y a quelqun qui a ces morceaux qu'il nous donne les liens...
Je rappel les titres qui circulait sur ce site c'est "Plus rien à faire" et "Denia"