Hip Hop Algerien

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hip Hop Algerien

Le forum Numero 1 de Rap & Hip Hop Algérien

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+17
lakamora_dz
k-libre1.5
Red l'Alerte
ikbal
sidaligg
Old School
109
R-SELL
Skull-DZ
yacinno
bloodshot15
Hichem Dzrap
dangerboy
vRus-09
YounG_GanG
commandos
gangsta-shit
21 participants

    EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell

    R-SELL
    R-SELL


    Nombre de messages : 101
    Points : 5936
    Date d'inscription : 06/08/2008

    EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell - Page 2 Empty Re: EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell

    Message par R-SELL 19/1/2010, 7:16 pm

    Red l'Alerte a écrit:perso g kiffé le son de DobaniS - Sa3ika
    Super performance...
    Bigg Up A R'Sell et Pyro Wink
    et le son de red l'alerte ?! looooooooooooool
    merci reda
    Red l'Alerte
    Red l'Alerte


    Masculin Nombre de messages : 27
    Localisation : Wahren City Street
    Emploi/loisirs : Arracheurs d'Oreilles
    Points : 5415
    Date d'inscription : 31/12/2009

    EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell - Page 2 Empty Re: EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell

    Message par Red l'Alerte 21/1/2010, 2:30 pm

    R-SELL a écrit:
    Red l'Alerte a écrit:perso g kiffé le son de DobaniS - Sa3ika
    Super performance...
    Bigg Up A R'Sell et Pyro Wink
    et le son de red l'alerte ?! looooooooooooool
    merci reda

    Pr celui de Red l'Alerte c pas a moi d'en juger lol en tt cas ce fut un plaisir de taffer avec vous les gars Wink
    R-SELL
    R-SELL


    Nombre de messages : 101
    Points : 5936
    Date d'inscription : 06/08/2008

    EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell - Page 2 Empty Re: EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell

    Message par R-SELL 25/1/2010, 11:23 pm

    Red l'Alerte a écrit:
    R-SELL a écrit:
    Red l'Alerte a écrit:perso g kiffé le son de DobaniS - Sa3ika
    Super performance...
    Bigg Up A R'Sell et Pyro Wink
    et le son de red l'alerte ?! looooooooooooool
    merci reda

    Pr celui de Red l'Alerte c pas a moi d'en juger lol en tt cas ce fut un plaisir de taffer avec vous les gars Wink
    le plaisire est a nous kho Smile 3rd rap en force Wink
    k-libre1.5
    k-libre1.5


    Nombre de messages : 221
    Points : 5787
    Date d'inscription : 19/07/2009

    EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell - Page 2 Empty Re: EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell

    Message par k-libre1.5 5/8/2010, 8:40 am

    Ben Le Titre Que J'ai Plus Aimé Et Celui De EGY Je Pense Que C'est Lui Qui Etait Plus Dans Le Théme De La Mixtape Et Qui A Essayé Un Truk Nouveau Enfin Ca Reste Mon Avis Sinon Question A R-Sell Toutes Les Prods Sont Faites Par Des Beats Makers Algeriens Je Veut Dire Il Est Claire Que Certaines Instrus C'est Pas Toi Et Pyro Qui Les Ont Composé Elle Vient D'ou? Du Producteur Des Mc's En Question Car Sur La Pochette Il Y A Eu Des Prod's Comme Ca En Gros Mais Sans Savoit Qui Est Vraiment Qui Et Qui A Composé Tel ou Tel Titre Donc Si Tu Peut Me Donnée La Tracklist Des Producteur Ca Serai Bien Car Dériére Chaque Beat Maker Se Cache Un Beat Maker!
    lakamora_dz
    lakamora_dz


    Masculin Nombre de messages : 119
    Date de naissance : 22/03/1993
    Age : 31
    Points : 5287
    Date d'inscription : 28/06/2010

    EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell - Page 2 Empty Re: EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell

    Message par lakamora_dz 5/8/2010, 8:01 pm

    merci bcp 7bibi
    avatar
    gino


    Nombre de messages : 1
    Points : 5359
    Date d'inscription : 20/01/2010

    EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell - Page 2 Empty Re: EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell

    Message par gino 6/8/2010, 10:14 pm

    parle pas de clach mes frere ya d'autre sujet a trètè .pease . gino/zaaf recordz
    R-SELL
    R-SELL


    Nombre de messages : 101
    Points : 5936
    Date d'inscription : 06/08/2008

    EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell - Page 2 Empty Re: EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell

    Message par R-SELL 21/8/2010, 11:22 am

    k-libre1.5 a écrit:Ben Le Titre Que J'ai Plus Aimé Et Celui De EGY Je Pense Que C'est Lui Qui Etait Plus Dans Le Théme De La Mixtape Et Qui A Essayé Un Truk Nouveau Enfin Ca Reste Mon Avis Sinon Question A R-Sell Toutes Les Prods Sont Faites Par Des Beats Makers Algeriens Je Veut Dire Il Est Claire Que Certaines Instrus C'est Pas Toi Et Pyro Qui Les Ont Composé Elle Vient D'ou? Du Producteur Des Mc's En Question Car Sur La Pochette Il Y A Eu Des Prod's Comme Ca En Gros Mais Sans Savoit Qui Est Vraiment Qui Et Qui A Composé Tel ou Tel Titre Donc Si Tu Peut Me Donnée La Tracklist Des Producteur Ca Serai Bien Car Dériére Chaque Beat Maker Se Cache Un Beat Maker!

    salam kho
    pour les prod , on a pas dit ke c a ns tt les prod , yona des mc ki ont posé sou leur prod pr les prod de pyro ya ( biggie g , la zone k , ra - ani b3id , L'Nfect , soldatesk , raouf bkl , 34 all star , sag ft lucio od ) et avec la participation de grand beatmaker algerien comme fifo de d16p et lil g et degga man et omega de 3d rap records et easy f de zaaf (chui pas sur),le reste yona des face b comme cella de zax feat vex , mafia de la rue ( la prod de sinima ) , rasta crazy , desert boys .... jvé confirmé pr les beat maker
    peace
    R-SELL
    R-SELL


    Nombre de messages : 101
    Points : 5936
    Date d'inscription : 06/08/2008

    EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell - Page 2 Empty Re: EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell

    Message par R-SELL 21/8/2010, 11:23 am

    gino a écrit:parle pas de clach mes frere ya d'autre sujet a trètè .pease . gino/zaaf recordz
    c a cause de sa k'on a pas pu la vendre :s , merci frere
    k-libre1.5
    k-libre1.5


    Nombre de messages : 221
    Points : 5787
    Date d'inscription : 19/07/2009

    EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell - Page 2 Empty Re: EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell

    Message par k-libre1.5 21/8/2010, 11:27 am

    R-SELL a écrit:
    k-libre1.5 a écrit:Ben Le Titre Que J'ai Plus Aimé Et Celui De EGY Je Pense Que C'est Lui Qui Etait Plus Dans Le Théme De La Mixtape Et Qui A Essayé Un Truk Nouveau Enfin Ca Reste Mon Avis Sinon Question A R-Sell Toutes Les Prods Sont Faites Par Des Beats Makers Algeriens Je Veut Dire Il Est Claire Que Certaines Instrus C'est Pas Toi Et Pyro Qui Les Ont Composé Elle Vient D'ou? Du Producteur Des Mc's En Question Car Sur La Pochette Il Y A Eu Des Prod's Comme Ca En Gros Mais Sans Savoit Qui Est Vraiment Qui Et Qui A Composé Tel ou Tel Titre Donc Si Tu Peut Me Donnée La Tracklist Des Producteur Ca Serai Bien Car Dériére Chaque Beat Maker Se Cache Un Beat Maker!

    salam kho
    pour les prod , on a pas dit ke c a ns tt les prod , yona des mc ki ont posé sou leur prod pr les prod de pyro ya ( biggie g , la zone k , ra - ani b3id , L'Nfect , soldatesk , raouf bkl , 34 all star , sag ft lucio od ) et avec la participation de grand beatmaker algerien comme fifo de d16p et lil g et degga man et omega de 3d rap records et easy f de zaaf (chui pas sur),le reste yona des face b comme cella de zax feat vex , mafia de la rue ( la prod de sinima ) , rasta crazy , desert boys .... jvé confirmé pr les beat maker
    peace

    Merci frere en tout cas le rendu reste bon du coté instrumentals aussi donc big up au Beatmaker et au Mc's Peace!
    LovebAsKet
    LovebAsKet


    Masculin Nombre de messages : 18
    Date de naissance : 11/07/1993
    Age : 31
    Localisation : setif
    Emploi/loisirs : basket ball
    Points : 5111
    Date d'inscription : 12/10/2010

    EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell - Page 2 Empty Re: EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell

    Message par LovebAsKet 13/10/2010, 4:08 pm

    merci poure le partage
    MafiaMbb-Officiel
    MafiaMbb-Officiel


    Masculin Nombre de messages : 19
    Date de naissance : 13/10/1990
    Age : 33
    Points : 5221
    Date d'inscription : 14/07/2010

    EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell - Page 2 Empty Re: EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell

    Message par MafiaMbb-Officiel 22/11/2010, 12:04 pm

    merci j'ai le telecharger dorkaaaaaaa
    AB2R
    AB2R


    Masculin Nombre de messages : 31
    Date de naissance : 21/06/1991
    Age : 33
    Localisation : Sidi Bel Abbès
    Points : 5082
    Date d'inscription : 08/12/2010

    EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell - Page 2 Empty Re: EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell

    Message par AB2R 8/12/2010, 12:36 pm

    LAX En Force
    tongue I love you

    Contenu sponsorisé


    EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell - Page 2 Empty Re: EXCLUSIVE MIXTAPE ((ZEN9A HARDCOR)) by les dj payrp & r-sell

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/9/2024, 10:55 am

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser