et le son de red l'alerte ?! loooooooooooooolRed l'Alerte a écrit:perso g kiffé le son de DobaniS - Sa3ika
Super performance...
Bigg Up A R'Sell et Pyro
merci reda
et le son de red l'alerte ?! loooooooooooooolRed l'Alerte a écrit:perso g kiffé le son de DobaniS - Sa3ika
Super performance...
Bigg Up A R'Sell et Pyro
R-SELL a écrit:et le son de red l'alerte ?! loooooooooooooolRed l'Alerte a écrit:perso g kiffé le son de DobaniS - Sa3ika
Super performance...
Bigg Up A R'Sell et Pyro
merci reda
le plaisire est a nous kho 3rd rap en forceRed l'Alerte a écrit:R-SELL a écrit:et le son de red l'alerte ?! loooooooooooooolRed l'Alerte a écrit:perso g kiffé le son de DobaniS - Sa3ika
Super performance...
Bigg Up A R'Sell et Pyro
merci reda
Pr celui de Red l'Alerte c pas a moi d'en juger lol en tt cas ce fut un plaisir de taffer avec vous les gars
k-libre1.5 a écrit:Ben Le Titre Que J'ai Plus Aimé Et Celui De EGY Je Pense Que C'est Lui Qui Etait Plus Dans Le Théme De La Mixtape Et Qui A Essayé Un Truk Nouveau Enfin Ca Reste Mon Avis Sinon Question A R-Sell Toutes Les Prods Sont Faites Par Des Beats Makers Algeriens Je Veut Dire Il Est Claire Que Certaines Instrus C'est Pas Toi Et Pyro Qui Les Ont Composé Elle Vient D'ou? Du Producteur Des Mc's En Question Car Sur La Pochette Il Y A Eu Des Prod's Comme Ca En Gros Mais Sans Savoit Qui Est Vraiment Qui Et Qui A Composé Tel ou Tel Titre Donc Si Tu Peut Me Donnée La Tracklist Des Producteur Ca Serai Bien Car Dériére Chaque Beat Maker Se Cache Un Beat Maker!
c a cause de sa k'on a pas pu la vendre :s , merci freregino a écrit:parle pas de clach mes frere ya d'autre sujet a trètè .pease . gino/zaaf recordz
R-SELL a écrit:k-libre1.5 a écrit:Ben Le Titre Que J'ai Plus Aimé Et Celui De EGY Je Pense Que C'est Lui Qui Etait Plus Dans Le Théme De La Mixtape Et Qui A Essayé Un Truk Nouveau Enfin Ca Reste Mon Avis Sinon Question A R-Sell Toutes Les Prods Sont Faites Par Des Beats Makers Algeriens Je Veut Dire Il Est Claire Que Certaines Instrus C'est Pas Toi Et Pyro Qui Les Ont Composé Elle Vient D'ou? Du Producteur Des Mc's En Question Car Sur La Pochette Il Y A Eu Des Prod's Comme Ca En Gros Mais Sans Savoit Qui Est Vraiment Qui Et Qui A Composé Tel ou Tel Titre Donc Si Tu Peut Me Donnée La Tracklist Des Producteur Ca Serai Bien Car Dériére Chaque Beat Maker Se Cache Un Beat Maker!
salam kho
pour les prod , on a pas dit ke c a ns tt les prod , yona des mc ki ont posé sou leur prod pr les prod de pyro ya ( biggie g , la zone k , ra - ani b3id , L'Nfect , soldatesk , raouf bkl , 34 all star , sag ft lucio od ) et avec la participation de grand beatmaker algerien comme fifo de d16p et lil g et degga man et omega de 3d rap records et easy f de zaaf (chui pas sur),le reste yona des face b comme cella de zax feat vex , mafia de la rue ( la prod de sinima ) , rasta crazy , desert boys .... jvé confirmé pr les beat maker
peace