la bombe de l'année, cha7tman aka tawri, MC de Casa crew, feat muslim pour interprétation de ce single qui va faire mal à certains!!
sema3 sakht maji mene Tanja Feat Casa
sema3 sakht maji mene Tanja Feat Casa
mohsenuss91 a écrit:Je Pense Que Le Clash Entre Bigg & Muslim C des Rumeurs ... il ya un son Qui S'appel 3chiréééy (telecharger le )et Devinez Qui es Le Duo Qui Le Chante !!
Dzrap a écrit:( W ida kouna byad w k7el alech nbanou bsoura mlawna // )
C'est pour bigg non ? de3emna b chwya des infos win rah lahek le klash
entre bigg et mslm
ZFlow
non, c'est sùr qu'ils étaient des compains avant, il y a aussi un autre track "ghir bbnadem khasser" zanka flow feat bigg, mais depuis plein de données ont changé. ça a commencé avec le clash reja3na de kachela.mohsenuss91 a écrit:Je Pense Que Le Clash Entre Bigg & Muslim C des Rumeurs ... il ya un son Qui S'appel 3chiréééy (telecharger le )et Devinez Qui es Le Duo Qui Le Chante !!
Dzrap a écrit:Voila je te tire un chapeau monsieur ( Zflow ) un très bon éffort
j'ai tous les titres que ta donné apart cela de ( Fo9ma ) qu'a pété les plombs trop vulgaire !
si non les ( skits ) interview sont la grande preuve
que l'histoire est vraiment sérieuse ;;; voila mohsseun tout est la sur le sujet
Peace .
Ghostofthepast a écrit:ummm, je peux vous dire que c'est un clips bien filmé ainsi les paroles, mais à mon avis ca changera rien du tout ,Oublions les droits parcequ'on perds nos temps, nous vivons dans l'ombre et à PLUS JAMAIS , souvenez vous de ca
Ghostofthepast a écrit:t'es vraiment un BAD & clik ! akhi al karim