bonne ecoute mes amies
telecharger ici http://www.mediafire.com/?yxtmzmud5t4
abdelhadi274 a écrit:2rien mes freres.meme ana nekarho hada apoca mais habiiite nsema3kom el jdid
chakir foooooooort 3lih bezef
w fada vex annula l'album car cheb derbaouka kharjo darwek
vex ykharej l'album la fin ta3 mars w ana li njibo lowel w ndirah fel forum loooooooll
abdelhadi274 a écrit:vex ykharej l'album la fin ta3 mars w ana li njibo lowel w ndirah fel forum loooooooll
abdelhadi274 a écrit:non nkhalooh ybi3 chwiya w memba3d nwelo ntelecharjoh gratuits loool
abdelhadi274 a écrit:wéééé vive rap dz 1000000000 mollairds de fois.et vive fada vexxxxxxx
wi c saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaYounG_GanG a écrit:abdelhadi274 a écrit:wéééé vive rap dz 1000000000 mollairds de fois.et vive fada vexxxxxxx
Et notre forum "ملتقى الأصدقاء"
ya khoya el rap mchi ta3 les boites w les mariage.rap c un moyen bech tahder el sah mchi fel chkil.et merci mon frere pour ton opinionsinya a écrit:apoka c'est pas tro mon kiff mais faut admètre que cotè rap fusionè avc le raye il fait son taffe sa zike passe en boite au mariage en playa au soirè des rèvèyon....etc
cèrte les parole sont laissè a dèsirè en+ des flow husurpè mais bon il fait son taff il se fait plaisire faut reconaitre quil est en tète des vente brèfe il faut savoir rèspèctè les euvres des autre car aujordui aucun rapeur n'est parfait on voit que des imitateur
sinya a écrit:apoka c'est pas tro mon kiff mais faut admètre que cotè rap fusionè avc le raye il fait son taffe sa zike passe en boite au mariage en playa au soirè des rèvèyon....etc
cèrte les parole sont laissè a dèsirè en+ des flow husurpè mais bon il fait son taff il se fait plaisire faut reconaitre quil est en tète des vente brèfe il faut savoir rèspèctè les euvres des autre car aujordui aucun rapeur n'est parfait on voit que des imitateur