par Parrain 13/6/2010, 6:41 pm
salut mes freres,
wallah que ca me fait vraiment plaisir d#entendre tout ces coms,
allah ybrak kayen msaghar li yethalaw, ou yhamrou el wajhe,
pour etre franc, je voulais sortir cette album qui a etait enregistrer en 2008 a alger, j galerer comme presque 90% des rappeurs msaghar, mais ta3arfou khawti 3andna des editions 3iyanine ou des animateurs radio tahanine, sans citer de nons, mais ma3liche dima nakhssar draham khir ma narbah bnadam rkhiss, et alhamdoulilah kayen msaghar,
j toujour galerer avec le peut de moyens que javais pour composer mes propes morceaux, ecrire mes propres textes et meme faire mon propre mix, je voulais que tt les jeunes ecoute cet album, mais allah ghalab lalgerie c l'algerie, without talking about backgrounds, mais ont est plus intelligent que ce putain de system,
cet album je le dedicasse a tout el msaghar, li 3andou hyat mkawda ngoulou khouya koulchi yjouz ou sabar ynal, ou li 3ayache intik ngoulou kho, rabi yzidlek mais ma tbi3che ghali,
ndedicasser lalbum l'el msaghar li chaf ou li jamais chaf, fi li jamais tah, malgrer jamais 3andou el ktaf, li sahaar el lil ou jamis khaf ou li el kwana kr3a garou ou warka ynahoulou z3af.
la plupart des rappeurs preferent clacher, putain de merde quand est ce que vous allez vous reveiller petit gamain, l'etat fait ce qu'il veut de vous et au lieux de se soutenir, j vois des soidisant freres yala3bouha la mafia, ya wlidioü win kount mkhabi, li hyatek tele ou playstation ou 50 cent f'etrikou, RAP ALGERIEN, c notre seul voix et nchallah tres bientot il y'aura du lourd 100% gratuit ni dounia ni kadik directement l msaghar.
dedicasse el ga3 khawti dans toute lalgerie
a la prochaine msaghar,