site
www.dklotfi.com
www.kanon.c.la
www.lekanon.c.la
forum de lotfi
www.dklotfi.com/forum
salam
www.dklotfi.com
www.kanon.c.la
www.lekanon.c.la
forum de lotfi
www.dklotfi.com/forum
salam
haddar a écrit:nik lotfi mazalek tehder 3lih ila nta kima houwa alor nik kjdsfhg
merci pour cette repence 7abibi t un grand , t mieu que tout le monde dans ce forum . t le seul rajel . c tu continu comme ça on va te rendre modirateur et tu sera notre chef . aret , si tu veus pas ne visite pas né les site né le forum . moi j'ai met ce sujet pour ce qui repspect le rap dz et pour bien savoire je suis fun de lotfi .haddar a écrit:supprimer lotfi mazalek tehder 3lih ila nta kima houwa alor supprimer
Amin Mcklash a écrit:merci pour cette repence 7abibi t un grand , t mieu que tout le monde dans ce forum . t le seul rajel . c tu continu comme ça on va te rendre modirateur et tu sera notre chef . aret , si tu veus pas ne visite pas né les site né le forum . moi j'ai met ce sujet pour ce qui repspect le rap dz et pour bien savoire je suis fun de lotfi .haddar a écrit:nik lotfi mazalek tehder 3lih ila nta kima houwa alor nik kjdsfhg
et vive lotfi
merci pour cette repence 7abibi t un grand , t mieu que tout le monde dans ce forum . t le seul rajel . c tu continu comme ça on va te rendre modirateur et tu sera notre chef . aret , si tu veus pas ne visite pas né les site né le forum . moi j'ai met ce sujet pour ce qui repspect le rap dz et pour bien savoire je suis fun de lotfi et vive lotfi .haddar a écrit:nik lotfi mazalek tehder 3lih ila nta kima houwa alor nik kjdsfhg
Zakeesp a écrit:aw welit theb lotfi bien , el denya for wetweli lelor
wela rak m3aya ; lotfi sma3to f 1996 a khoya .. wela rak m3a oukhrin sma7liZakeesp a écrit:aw welit theb lotfi bien , el denya for wetweli lelor , lotfi madar walo et marahomche ga3 ykiso fih alor hada wech bih lotfi wech darlo , sobhan allah tgoul lotfi Yahoodi wella ktel el ness . eli kherbo et ge3ro el denya matahedroche 3lihom
je t pas compré merci d'expliquéZakeesp a écrit:www.dklotfi.com/dklotfi/forum .