fada vex best of d best
r1 a dire
album extra
HADI 7ABA LIKOUM MOUSSI9A LI TLEM E NESS
r1 a dire
album extra
HADI 7ABA LIKOUM MOUSSI9A LI TLEM E NESS
leomessidz a écrit:ien a dire, album 9ima mesmeilleurs tittres c'est "Mathoum" et "Hadak Ma Andi" Fada confirme d'un albu a un autre qu'il est le meilleur rapeur DZ (en tous les cas pour moi)
leomessidz a écrit:Non absolument pas, MBS et meme Intik sont beaucoup plus connu (peut-etre parce qu'ils ont percé un peut en France aussi alors que es TOX sont resté en Algérie), je vis a l'ouest Algérien (ou normalement tout ceux qui aiment le rap connaissent les TOX) et bah 90/100 connaissent Apoca,Chakir..ext mais pas TOX malhereusement car c'est vraiment un très bon groupe qui fait du vrai hip hop et qui en plus est dans le domaine depuis une vingtaine d'années c'est aps rien .
Ouma pour DK c'est imcomparable il a un des plus grads nombres de fans parmis les artistes Algériens tout genre confendus et meme en Tunisie et au Maroc .
En tout es cas sa reste mon avis TOX est beaucoup sous estimé je pense, sa place est beaucoup plus haut dans le rap dz !
oui tas raison mon frere je suis un mostaganemoi w remarkit beli chakir w apokhra chay3ine 3andna meme fi les hulix... mdr mais kayen bezef yesem3o el tox (li ya3arfo real hip hop mais purcentage klil) mais bon khalina menhom el mohem ana fan ta3 fada vex depuis 1998 wel hamdollah ramz el mektoub khrej jahd kima tmenitah...peace and loveThe Don a écrit:lotfi dk a bien dit q'il y a une grand difference entre ètre connu et d'ètre reconnu.... a mostaganem tous le monde écoutent apoka et chakir meme les 3robiya mais TOX tu peux dire q'ils sont inconnu
pour moi c un poin positif.. les kaveman n'ecoutent pas TOX =)