Dark boneS vote pour C4RYS peace!
bonne année c'est l'anniversaire du"bully bone" la3kouba l 100 sna !
bonne année c'est l'anniversaire du"bully bone" la3kouba l 100 sna !
Hichem Dzrap a écrit:Ps : Personne n'a voté pour Faouzi Attentat ! le seul rappeur qu'a 0 Voix .
c tres bien le Zero hadi bach bnadam ywalli ya3raf wech ygol fles interview dialah ... tu te rappelle wech kan ygol ? (RAKOM TASARKO FIYA ) !!!! alors voila telechargement gratuit et Zero pour le vote .... j'espere les autre artiste yastafdo man hadi et bnadam kbal maykatar la BlaBla il faut y9aran lmostawa dialah m3a les autre wayhawal ydir blastah fle rapDZ et apré yahdar 3la sarka et le piratage voila je ne suis contre person mais kalmat lhak lazam tangal wana mazal mansitlahch dik lhadra li galha mazal waj3atni fi galbi alors bravo pour le zero et tahya DZrap.com biha bali 9aymin 3lihaHichem Dzrap a écrit:Ps : Personne n'a voté pour Faouzi Attentat ! le seul rappeur qu'a 0 Voix .
BadClik a écrit:
merci freroHichem Dzrap a écrit:Bien dit mohamed !
YounG_GanG a écrit:BadClik a écrit:
J'ai écouté ton album kho..Je pense qu'il mérite sa place parmis ses dix albums..Sinon je comprend pas pourquoi on a mit deux fois l'album de "Dirty 16 prod" Et on a pas mit l'labum de "Parrain"Parrain a écrit:meilleur rappeur 3LI BELHADJ feat FELLA 3BABSSA
bloodshot15 a écrit:J'ai écouté ton album kho..Je pense qu'il mérite sa place parmis ses dix albums..Sinon je comprend pas pourquoi on a mit deux fois l'album de "Dirty 16 prod" Et on a pas mit l'labum de "Parrain"Parrain a écrit:meilleur rappeur 3LI BELHADJ feat FELLA 3BABSSA
Sinon moi je vote pour Fada Vex,et j'ai pas besoin de me justifier normalement
Wechbik kho? Est ce que je me suis montré irréspectueux pour que tu m'ordonne de respecter les efforts? Je parlais sur un truc qui ne m'a pas plu je l'ai dit sans manquer de respect a personne.Hichem Dzrap a écrit:bloodshot15 a écrit:J'ai écouté ton album kho..Je pense qu'il mérite sa place parmis ses dix albums..Sinon je comprend pas pourquoi on a mit deux fois l'album de "Dirty 16 prod" Et on a pas mit l'labum de "Parrain"Parrain a écrit:meilleur rappeur 3LI BELHADJ feat FELLA 3BABSSA
Chouf ! j'ai déjà dit que j'ai mis Dirty 16 Prod Deux par faute , je suis un humain , et l'humain fautif .. pour parrain , on a déjà parlé de ça par Mp , et je lui ai expliqué que j'ai oublié de le mettre et y avais que 10 places et en 2011 il sera le 1er dans le vote
il faut respecter les efforts , et ne parlez pas juste sur les point négatives
تبا .
bloodshot15 a écrit:Wechbik kho? Est ce que je me suis montré irréspectueux pour que tu m'ordonne de respecter les efforts? Je parlais sur un truc qui ne m'a pas plu je l'ai dit sans manquer de respect a personne.Hichem Dzrap a écrit:bloodshot15 a écrit:J'ai écouté ton album kho..Je pense qu'il mérite sa place parmis ses dix albums..Sinon je comprend pas pourquoi on a mit deux fois l'album de "Dirty 16 prod" Et on a pas mit l'labum de "Parrain"Parrain a écrit:meilleur rappeur 3LI BELHADJ feat FELLA 3BABSSA
Chouf ! j'ai déjà dit que j'ai mis Dirty 16 Prod Deux par faute , je suis un humain , et l'humain fautif .. pour parrain , on a déjà parlé de ça par Mp , et je lui ai expliqué que j'ai oublié de le mettre et y avais que 10 places et en 2011 il sera le 1er dans le vote
تبا .
PS:(تبا)Parcontre ça c'est un manque de respect !!!
Ya weddi ! J'ai provoqué personne..J'ai vu un truc qui ne m'a pas plu je l'ai dit c'est pour faire avancer le forum.J'apprécie vos efforts et je n'ai jamais négligé le travail que vous avez fait..Peace Hichem!Hichem Dzrap a écrit:bloodshot15 a écrit:Wechbik kho? Est ce que je me suis montré irréspectueux pour que tu m'ordonne de respecter les efforts? Je parlais sur un truc qui ne m'a pas plu je l'ai dit sans manquer de respect a personne.Hichem Dzrap a écrit:bloodshot15 a écrit:J'ai écouté ton album kho..Je pense qu'il mérite sa place parmis ses dix albums..Sinon je comprend pas pourquoi on a mit deux fois l'album de "Dirty 16 prod" Et on a pas mit l'labum de "Parrain"Parrain a écrit:meilleur rappeur 3LI BELHADJ feat FELLA 3BABSSA
تبا .
PS:(تبا)Parcontre ça c'est un manque de respect !!!
Blood ! ça fait quoi quand ta dit : ( On a mit Dirty 16 Prod deux Foix et même pas une Foix pour Parrain )
c'est une provoque tout droit ! je fais ce que je peux pour être neutre et lucide, tu croix que je l'ai fait expré ? déja le parrain est mon ami et dirty 16 Prod sont pas
Si j'ai mal compris je m'excuse pour ( تبا ) .