Bienvenue Dans le chat du forum
"Ahder Wech Théb Tu est libre chère forumiste"
Dernière édition par hichemrap le 25/5/2009, 3:32 pm, édité 1 fois
nchalah kho ,,, mais cettte année ndiro des entrainement c touthichemrap a écrit:haha TKT rabi yfarjha khouya .
http://www.4shared.com/file/74728584/c47e68b2/rapteck_vriii.html[/quote[/url]]Zakeesp a écrit:lol le rap rai c'est pas un problem parceque généralement ykounou des refrain Rai mé les couplé son RAP , hék esme3o TECKTO-RAP weskho le Rap [url=http://www.4shared.com/file/74728584/c47e68b2/rapteck_vriii.html
oui c pas celui que tu connais normalment c hadok ta3 machrya fi rap ... yak zaki ??hichemrap a écrit:J'ai ecouter M16 dans cette chanson mais c pas le M16 que je le conner
oui et pourtant la tecktonik li kherjoha hom les (pd)"hacha les kho" de france et aussi ya pas une relation avec la tecktonick et le rap le rap 3ando relation avec le break ...Zakeesp a écrit:eli ydifendé 3la la techtonik bel RAP , maygoulche hada RapTeck , yehder b'une autre facon .
thanks parce que j'ai cru que c français parce que je vois la tecktonick que 3end les françaisZakeesp a écrit:wé je sais que Rap mechria jé fé avec lui une chanson RAP Janvier 2008 ce WalidTr13 et j'ai le fé une dédicase dans ma chanson ''Esmi Zakee'' , bon la Teckto machi la france mr mcklash cé dorigine RUSE allah w a3lem et wé c'est loin de RAp , parceque le Hip Hop houa eli Yerbet el Rap Bel breakdance .
nn nn mon amis je croix que ta fait une erreur la tecktonik c dorigine de france et c grace a une soiré nommé Tecktonik Killer peaceZakeesp a écrit:wé je sais que Rap mechria jé fé avec lui une chanson RAP Janvier 2008 ce WalidTr13 et j'ai le fé une dédicase dans ma chanson ''Esmi Zakee'' , bon la Teckto machi la france mr mcklash cé dorigine RUSE allah w a3lem et wé c'est loin de RAp , parceque le Hip Hop houa eli Yerbet el Rap Bel breakdance .
pas grave mon amis mais fahem hada sahbek goulou housine young_gang gallhaliZakeesp a écrit:ah sah la tektonik ta3 fransa pardon wéwé sah , mé hadék le style ELECTRO Et tout dawah men un style Roussi ( Galhali sahbi lol ) méme kineghlet c lui , un tektonikeur