Hip Hop Algerien

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hip Hop Algerien

Le forum Numero 1 de Rap & Hip Hop Algérien

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    esk les algeriens mechi ta3 Hip Hop ??

    The Don
    The Don


    Masculin Nombre de messages : 25
    Date de naissance : 30/01/1993
    Age : 31
    Localisation : Mosta
    Humeur : du rap au rap
    Points : 4997
    Date d'inscription : 13/10/2010

    esk les algeriens mechi ta3 Hip Hop ?? Empty esk les algeriens mechi ta3 Hip Hop ??

    Message par The Don 21/5/2011, 9:57 am

    salam 3likoum !!

    bon bghit nefham 7aja f Rap Dz w les rappeurs d'algerie

    rani nchouf beli 90% m nass li yrapo mayelbssouch 7wayej large wela HIP HOP Vêtement, w hadi 7aja mafhamthach psk normalement li yebghi rap, yebghi had el keswa ... c vré 3labali beli rap f rass é tous mé o- chwiya, mechi slim w boudi w tale3 trapé sur scène koul 7aja fi placètha ...7ta Hip hop 3andou 9awanine ta3ou .. nchallah tkounou fhamtouni psk vraiment maranich gadeb cha3b ki rah ykhamem ... les rappeurs ta3 el maghrib harbin 3lina psk Rap jabouh kima rah dekhlou ta9afa ta3houm fih mé makhasrouhch kima 7na.. w ida kemelna bel 3a9liya ta3 rap fe rass ghadi mantawlouch fi had el domaine w ghadi yeb9a rai ydomini ...

    merci
    [b]
    leomessidz
    leomessidz


    Masculin Nombre de messages : 431
    Localisation : Saida .
    Emploi/loisirs : FooT & Internet & Musique .
    Humeur : CoooooL
    Points : 5387
    Date d'inscription : 12/05/2010

    esk les algeriens mechi ta3 Hip Hop ?? Empty Re: esk les algeriens mechi ta3 Hip Hop ??

    Message par leomessidz 21/5/2011, 12:50 pm

    Salut et merci pour le sujet, d'abord je ne vois pas win rah problème dans tout ça, un rappeur n'est pas obligé d'avoir un style vestimentaire wahed (serwal large + casquette..ext) c'est vrai que c'est dans la culture hip hop mais y'a des gens qui rapent par ce qu'ils ont besoin de raper et où qu'ils aiment bien cette musique machi obligé yalabsoo hip hop, ça reste mon avis, il faut différencier entre le rap et la culture hip hop, le rap n'est qu'une, partie de la culture hip hop et si tu aprles de cette culture là et bah crois moi khouya ça ne se résume pas seulement à s'habiller en large avec une chaîne fiha 1 kg sur le coup, c'est un style de vie une façon de penser...extet étant des Algériens, des gens de l'Afrique du nord je ne vois pas comment un peuple comme le notre pourra s’imprégner de ça, tout le monde n'est pas l'Amérique : )

    Ceci dit je ne trouve aps ça comme un problème, je préfère avoir de la qualité au MIC que d'avoir des gens li ybanou hip hop alors qu'au fond ils ne le sont pas..
    bloodshot15
    bloodshot15


    Nombre de messages : 584
    Localisation : Fi Qa3 El Hadjla
    Emploi/loisirs : Madame 5
    Humeur : Techrob Hadja Wella Tedihom Drahem ?!
    Points : 6175
    Date d'inscription : 27/07/2008

    esk les algeriens mechi ta3 Hip Hop ?? Empty re:

    Message par bloodshot15 26/5/2011, 12:14 pm

    The Don a écrit: mechi slim w boudi w tale3 trapé sur scène koul 7aja fi placètha

    Laughing Laughing Laughing
    YounG_GanG
    YounG_GanG
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 3463
    Humeur : L'homme Discret !!
    Points : 8311
    Date d'inscription : 23/06/2008

    esk les algeriens mechi ta3 Hip Hop ?? Empty Re: esk les algeriens mechi ta3 Hip Hop ??

    Message par YounG_GanG 26/5/2011, 2:18 pm

    leomessidz a écrit:Ceci dit je ne trouve aps ça comme un problème, je préfère avoir de la qualité au MIC que d'avoir des gens li ybanou hip hop alors qu'au fond ils ne le sont pas..

    Voila Akhi I love you
    bloodshot15
    bloodshot15


    Nombre de messages : 584
    Localisation : Fi Qa3 El Hadjla
    Emploi/loisirs : Madame 5
    Humeur : Techrob Hadja Wella Tedihom Drahem ?!
    Points : 6175
    Date d'inscription : 27/07/2008

    esk les algeriens mechi ta3 Hip Hop ?? Empty Re: esk les algeriens mechi ta3 Hip Hop ??

    Message par bloodshot15 29/5/2011, 8:32 pm

    Je ne suis pas d'accord le look entre dans la personnalité de l'artiste,les apparences ne trompent pas Smile
    leomessidz
    leomessidz


    Masculin Nombre de messages : 431
    Localisation : Saida .
    Emploi/loisirs : FooT & Internet & Musique .
    Humeur : CoooooL
    Points : 5387
    Date d'inscription : 12/05/2010

    esk les algeriens mechi ta3 Hip Hop ?? Empty Re: esk les algeriens mechi ta3 Hip Hop ??

    Message par leomessidz 29/5/2011, 9:17 pm

    Personnalité veut elle dire forcément être un vrai rappeur puriste ? NON ! Mais le contraire est vrai; d'où vient mon poste !
    bloodshot15
    bloodshot15


    Nombre de messages : 584
    Localisation : Fi Qa3 El Hadjla
    Emploi/loisirs : Madame 5
    Humeur : Techrob Hadja Wella Tedihom Drahem ?!
    Points : 6175
    Date d'inscription : 27/07/2008

    esk les algeriens mechi ta3 Hip Hop ?? Empty Re: esk les algeriens mechi ta3 Hip Hop ??

    Message par bloodshot15 30/5/2011, 8:15 pm

    leomessidz a écrit:Personnalité veut elle dire forcément être un vrai rappeur puriste ? NON ! Mais le contraire est vrai; d'où vient mon poste !
    Amek scratch
    leomessidz
    leomessidz


    Masculin Nombre de messages : 431
    Localisation : Saida .
    Emploi/loisirs : FooT & Internet & Musique .
    Humeur : CoooooL
    Points : 5387
    Date d'inscription : 12/05/2010

    esk les algeriens mechi ta3 Hip Hop ?? Empty Re: esk les algeriens mechi ta3 Hip Hop ??

    Message par leomessidz 30/5/2011, 9:14 pm

    OK Thoura k sfahmagh mlih. Very Happy

    Un rappeur qui a un look qui va avec sa personnalité est forcément un vrai rappeur puriste ?? Pour moi NON.

    Mais le contraire est vrai (un vrai rappeur n'a pas forcément besoin d'avoir un style vestimentaire de rap si on peut dire ça comme ça), donc le plus important est ce qu'il fait avec un MIC et non pas comment il apparaît sur scène où sur les photos.
    The Don
    The Don


    Masculin Nombre de messages : 25
    Date de naissance : 30/01/1993
    Age : 31
    Localisation : Mosta
    Humeur : du rap au rap
    Points : 4997
    Date d'inscription : 13/10/2010

    esk les algeriens mechi ta3 Hip Hop ?? Empty Re: esk les algeriens mechi ta3 Hip Hop ??

    Message par The Don 30/5/2011, 10:02 pm

    bloodshot15 a écrit:Je ne suis pas d'accord le look entre dans la personnalité de l'artiste,les apparences ne trompent pas Smile

    +1 c ça !!

    tkhayel wa7ed yghani cha3bi w labess tectonic kima "les rappeurs tawe3na" wallah ma tji ya jma3a ... c vré q la qualité est importante mé chwiya ... 3labalna beli hadi l'algerie machi USA bsa7 hada Hip Hop wel Hip Hop 3omro la kan kima hak ... peace Smile


    Dernière édition par The Don le 5/6/2011, 9:49 pm, édité 1 fois
    bloodshot15
    bloodshot15


    Nombre de messages : 584
    Localisation : Fi Qa3 El Hadjla
    Emploi/loisirs : Madame 5
    Humeur : Techrob Hadja Wella Tedihom Drahem ?!
    Points : 6175
    Date d'inscription : 27/07/2008

    esk les algeriens mechi ta3 Hip Hop ?? Empty Re: esk les algeriens mechi ta3 Hip Hop ??

    Message par bloodshot15 5/6/2011, 4:23 pm

    leomessidz a écrit:OK Thoura k sfahmagh mlih. Very Happy

    Un rappeur qui a un look qui va avec sa personnalité est forcément un vrai rappeur puriste ?? Pour moi NON.

    Mais le contraire est vrai (un vrai rappeur n'a pas forcément besoin d'avoir un style vestimentaire de rap si on peut dire ça comme ça), donc le plus important est ce qu'il fait avec un MIC et non pas comment il apparaît sur scène où sur les photos.
    Oui biensure kho,ce qui compte c'est la préstation devant le MIC,et puis ce que je dis n'est pas une régle,c'est juste un point de vue,mais sache que le style vestimentaire fais partie du Hip Hop,et je trouve cette nouvelle vague de rappeurs qui portent Slim et Body + Nwader Carrera Mdérhine, trop répugnante pale

    PEACE
    leomessidz
    leomessidz


    Masculin Nombre de messages : 431
    Localisation : Saida .
    Emploi/loisirs : FooT & Internet & Musique .
    Humeur : CoooooL
    Points : 5387
    Date d'inscription : 12/05/2010

    esk les algeriens mechi ta3 Hip Hop ?? Empty Re: esk les algeriens mechi ta3 Hip Hop ??

    Message par leomessidz 6/6/2011, 2:20 pm

    Voilà on est donc d’accord ! Wink
    Hichem Dzrap
    Hichem Dzrap
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4677
    Date de naissance : 21/08/1991
    Age : 32
    Localisation : Hip hop city ( 48 Wilaya )
    Emploi/loisirs : Rap et Hip Hop Algérien
    Humeur : En Mode R.A.P
    Points : 8991
    Date d'inscription : 29/02/2008

    esk les algeriens mechi ta3 Hip Hop ?? Empty Re: esk les algeriens mechi ta3 Hip Hop ??

    Message par Hichem Dzrap 7/6/2011, 3:37 pm

    Oui , j'ai remarqué ça ! la plupart de nos rappeurs ne portent pas des pantalons larges ; et des casquette ..ect , je ne voix pas ce point négative par contre , il nous dit qu'on est pas juste influencé par des américains plutôt par cette grande culture ... mais on a l'amour au stylo et pour la musique de HH .. aussi il faut noter que pas qu'en Algérie ou on trouve des rappeurs avec autre style vestimentaire ... si non quand on voit un rappeur porte des vêtement de Tectonique ( Pd's ) ou du Rock ; ça devient Illogique Suspect

    la même affaire s'applique avec Les Bboy ( De BreakDance ) .

    Contenu sponsorisé


    esk les algeriens mechi ta3 Hip Hop ?? Empty Re: esk les algeriens mechi ta3 Hip Hop ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 11:55 am

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser