Hip Hop Algerien

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hip Hop Algerien

Le forum Numero 1 de Rap & Hip Hop Algérien

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+34
mamine.ayadi
larbiamine
DARKVADOR
eminem08
imed-sniperkiller
CrazyB
kllay-killer
leomessidz
Mr BaNiNi
abdelhadi274
parkour14
RIM-K
anti.killer1
Ramzi DZ
mega-n-lacen
mehdi06
scofild1010
anes
CrazyKillah
k-rim dk
omiron
jamrahamra
bloodshot15
double-m
thugpain
shady_911
109
LaDy GaGa
commandos
The king of rap
Zakeesp
YounG_GanG
Amin Mcklash
Hichem Dzrap
38 participants

    Lotfi Dk....

    CrazyB
    CrazyB


    Nombre de messages : 60
    Points : 5404
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Lotfi Dk.... - Page 4 Empty Re: Lotfi Dk....

    Message par CrazyB 25/7/2010, 6:34 pm

    RIM-K a écrit:
    CrazyB a écrit: c toi ki n'a rien compris c vrais ke lotfi a un grand publique mais il n'a rien fait pr aider le rap algerien et les rappeurs. c un égoïste . si les autres rappeurs yesma3 bihom le publique houa ycouli alors il n'aide personne et il laiche les botes de l'état. c ca lotfi. il n'a pas les qualités d'un rappeur complais. il est vraiment faible .
    salam kho tou d'abord moi j'ne défonds pas ldk!ensuite t'a di"si les autres rappeurs yesma3 bihom le publique..."mais c faux car c le rappeur ki attire le public vers lui à travers les thèmes é les sujets ki les aborde ds ses ziks aussi son comportement envers les évenements nationaux é mondials puiske il é le porte-parole 2 sa génération!en fin j'te di k'il nya personne parfaite s/ cet planéte"il n'a pas les qualités d'un rappeur complais"complet?????JESPERE KE TU ME COMPRENDRE CET FOIS ET SALAM
    salem
    ici en Algérie le rap est censuré chriki faut être un laiche botte comme dado phénomène wla un rappeur ki fait du commercial comme apoka hakda peut être tu peux vendre ton album si nn il reste ici sur le net w matbanch et tu ne peux même pas attirer le publique. dans le rap algérien y a ki se bat pr le rap algerien comme la plus part des rappeur ici et y a ki se bat pour lui même comme lotfi. le message li hab nwaslolek c ke lotfi na pas aidé le rap algérien et la preuve c k'il ne fait jamais des featuring avec autres rappeurs. c vraiment dommage. mais tkt on se bat tjr pr le rap algérien et le rap maghrébin. dima underground
    hia kho
    leomessidz
    leomessidz


    Masculin Nombre de messages : 431
    Localisation : Saida .
    Emploi/loisirs : FooT & Internet & Musique .
    Humeur : CoooooL
    Points : 5387
    Date d'inscription : 12/05/2010

    Lotfi Dk.... - Page 4 Empty Re: Lotfi Dk....

    Message par leomessidz 4/8/2010, 1:35 am

    CrazyB a écrit:salem
    ici en Algérie le rap est censuré chriki faut être un laiche botte comme dado phénomène wla un rappeur ki fait du commercial comme apoka hakda peut être tu peux vendre ton album si nn il reste ici sur le net w matbanch et tu ne peux même pas attirer le publique. dans le rap algérien y a ki se bat pr le rap algerien comme la plus part des rappeur ici et y a ki se bat pour lui même comme lotfi. le message li hab nwaslolek c ke lotfi na pas aidé le rap algérien et la preuve c k'il ne fait jamais des featuring avec autres rappeurs. c vraiment dommage. mais tkt on se bat tjr pr le rap algérien et le rap maghrébin. dima underground hia kho
    Salam , mon frère faut comprendre que chaqu'un dans la vie a sa philosophie et sa façon de voir les choses dans la vie et surtout un but a atteindre Lotfi a plus d'un millier de fois declaré que hoa ydir f rap pour passer son message a la jeunesse il a plusieurs fois dit que pour lui le RAP ce n'était qu'un outil qu'il a utilisé et que les instrus qu'elles soit face A ou face B ne l'interaissaient pas .
    Dorka ila kan lotfi kan ygol ana je suis un vrai rapeur ndir des face A et tout w hoa ydir le contraire je comprenderais ce que tu dis mais Lotfi depuis tjr dis que moi je mets des paroles aux jeunes sa m'interaisse pas d'etre une star de rap ou d'etre un grand producteur d'instru vous lui faite subir qulque chose qu'il ne sait jamais proclamer .
    nchalah tkoun fhamtni khouya
    avatar
    imed-sniperkiller


    Nombre de messages : 14
    Points : 5003
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Lotfi Dk.... - Page 4 Empty Re: Lotfi Dk....

    Message par imed-sniperkiller 29/9/2010, 7:28 pm

    merci khayi sma3 azpac
    eminem08
    eminem08


    Masculin Nombre de messages : 4
    Date de naissance : 20/06/1994
    Age : 29
    Points : 4980
    Date d'inscription : 05/10/2010

    Lotfi Dk.... - Page 4 Empty Re: Lotfi Dk....

    Message par eminem08 5/10/2010, 2:09 pm

    thenx you do a nice article i love dk
    avatar
    DARKVADOR


    Nombre de messages : 1
    Points : 4978
    Date d'inscription : 04/10/2010

    Lotfi Dk.... - Page 4 Empty Re: Lotfi Dk....

    Message par DARKVADOR 7/10/2010, 2:00 pm

    moi meme je ss capable d'ecrire des texts mais je ne ss ni rappeur ni rien mais j'ai une belle plume mieux ke certaine rappeur khorda li rahom idoro
    larbiamine
    larbiamine


    Masculin Nombre de messages : 32
    Date de naissance : 03/12/1994
    Age : 29
    Localisation : KouBa ALGER
    Emploi/loisirs : Lyceen 2AS
    Humeur : :) :( KouL MeRRa KiFah
    Points : 5060
    Date d'inscription : 28/08/2010

    Lotfi Dk.... - Page 4 Empty Re: Lotfi Dk....

    Message par larbiamine 7/10/2010, 2:35 pm

    CrazyB a écrit:
    RIM-K a écrit:
    CrazyB a écrit: c toi ki n'a rien compris c vrais ke lotfi a un grand publique mais il n'a rien fait pr aider le rap algerien et les rappeurs. c un égoïste . si les autres rappeurs yesma3 bihom le publique houa ycouli alors il n'aide personne et il laiche les botes de l'état. c ca lotfi. il n'a pas les qualités d'un rappeur complais. il est vraiment faible .
    salam kho tou d'abord moi j'ne défonds pas ldk!ensuite t'a di"si les autres rappeurs yesma3 bihom le publique..."mais c faux car c le rappeur ki attire le public vers lui à travers les thèmes é les sujets ki les aborde ds ses ziks aussi son comportement envers les évenements nationaux é mondials puiske il é le porte-parole 2 sa génération!en fin j'te di k'il nya personne parfaite s/ cet planéte"il n'a pas les qualités d'un rappeur complais"complet?????JESPERE KE TU ME COMPRENDRE CET FOIS ET SALAM
    salem
    ici en Algérie le rap est censuré chriki faut être un laiche botte comme dado phénomène wla un rappeur ki fait du commercial comme apoka hakda peut être tu peux vendre ton album si nn il reste ici sur le net w matbanch et tu ne peux même pas attirer le publique. dans le rap algérien y a ki se bat pr le rap algerien comme la plus part des rappeur ici et y a ki se bat pour lui même comme lotfi. le message li hab nwaslolek c ke lotfi na pas aidé le rap algérien et la preuve c k'il ne fait jamais des featuring avec autres rappeurs. c vraiment dommage. mais tkt on se bat tjr pr le rap algérien et le rap maghrébin. dima underground
    hia kho


    t'a du ce ke plein de gens comme moi veulent a propos de dk
    mamine.ayadi
    mamine.ayadi


    Féminin Nombre de messages : 2
    Date de naissance : 01/03/1986
    Age : 38
    Localisation : tunis
    Emploi/loisirs : boulanger
    Points : 4889
    Date d'inscription : 02/01/2011

    Lotfi Dk.... - Page 4 Empty Re: Lotfi Dk....

    Message par mamine.ayadi 2/1/2011, 8:32 pm

    Lotfi double kanon CHIKOUR f'rap algérien et personne ne pourra faire ce qu'il a fait malgré tout ses défauts humains !
    je vais vous rappeler un peu !!
    ZAKI et Amine Mc...
    Souvenez vous que vous étiez un jour des vrais fans de lotfi double kanon, vus faisiez n'importe quoi pour décrocher une conversation avec lui,
    Lotfi a donné un jour son avis à propos ce que vous faites comme musiques, et OPPPP le changement radical !

    Allah yahdikoum ! chaque jour vous êtes avec un rappeur ! essayez d'avoir une responsabilité envers ce que vous dites aujourd'hui demain et après demain ...
    duttyzaki
    duttyzaki


    Masculin Nombre de messages : 83
    Date de naissance : 10/12/1992
    Age : 31
    Localisation : KoleaSton
    Emploi/loisirs : Dancehall / Reggae
    Points : 5023
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Lotfi Dk.... - Page 4 Empty Re: Lotfi Dk....

    Message par duttyzaki 3/1/2011, 10:09 am

    c'est moi ZAki , ki ta dit que je suis contre Lotfi ? pff tu crétique trop ,moi perso je dit chak fois que lotfi est le numero 1 et j'ai déja fé un confli contre les gens qui ont changé Sad lah yahdik .
    ON,BiR.11
    ON,BiR.11


    Masculin Nombre de messages : 8
    Date de naissance : 28/09/1991
    Age : 32
    Localisation : libya
    Emploi/loisirs : TrIpOlE
    Humeur : Étudiants dans le rap
    Points : 4902
    Date d'inscription : 26/12/2010

    Lotfi Dk.... - Page 4 Empty Re: Lotfi Dk....

    Message par ON,BiR.11 7/1/2011, 7:40 pm


    Merci mon ami Ali bel effort
    RIM-K
    RIM-K


    Masculin Nombre de messages : 28
    Date de naissance : 16/07/1986
    Age : 37
    Localisation : TUNIS
    Emploi/loisirs : student
    Points : 5213
    Date d'inscription : 27/02/2010

    Lotfi Dk.... - Page 4 Empty Re: Lotfi Dk....

    Message par RIM-K 14/5/2011, 5:15 pm

    et en fin lotfi double kanon en tunisie yeahhhhhhhhhhhhh
    Keycee
    Keycee


    Masculin Nombre de messages : 14
    Date de naissance : 11/09/1988
    Age : 35
    Localisation : Bouzareah
    Emploi/loisirs : Zebal
    Points : 5015
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Lotfi Dk.... - Page 4 Empty Re: Lotfi Dk....

    Message par Keycee 13/6/2011, 3:50 pm

    Personelement je le respecte trop se lotfi mais je le considere pas etant N1 en Algerie ....... PS:il mank le premier Album "Fonklore"
    Hichem Dzrap
    Hichem Dzrap
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4677
    Date de naissance : 21/08/1991
    Age : 32
    Localisation : Hip hop city ( 48 Wilaya )
    Emploi/loisirs : Rap et Hip Hop Algérien
    Humeur : En Mode R.A.P
    Points : 8991
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Lotfi Dk.... - Page 4 Empty Re: Lotfi Dk....

    Message par Hichem Dzrap 13/6/2011, 10:02 pm

    Oui vraiment ! on n'a pas un lien pour Fonklore ; tu peux partager si t'as !
    leomessidz
    leomessidz


    Masculin Nombre de messages : 431
    Localisation : Saida .
    Emploi/loisirs : FooT & Internet & Musique .
    Humeur : CoooooL
    Points : 5387
    Date d'inscription : 12/05/2010

    Lotfi Dk.... - Page 4 Empty Re: Lotfi Dk....

    Message par leomessidz 14/6/2011, 10:59 am

    Y'a quoi titre pour qu'il soit complet l'album Fonklor ? Je crois que je l'ai..
    Hichem Dzrap
    Hichem Dzrap
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4677
    Date de naissance : 21/08/1991
    Age : 32
    Localisation : Hip hop city ( 48 Wilaya )
    Emploi/loisirs : Rap et Hip Hop Algérien
    Humeur : En Mode R.A.P
    Points : 8991
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Lotfi Dk.... - Page 4 Empty Re: Lotfi Dk....

    Message par Hichem Dzrap 14/6/2011, 3:09 pm

    leomessidz a écrit:Y'a quoi titre pour qu'il soit complet l'album Fonklor ? Je crois que je l'ai..

    J'ai l'album sur mon disque dur ; je n'ai pas encore fait un lien c'est tout

    les titres :
    Ana hou
    el ghourba
    lamen
    loukan drit hakda
    ma liberté
    rien que pour toi .
    AhmedTidjani
    AhmedTidjani


    Nombre de messages : 3
    Points : 4549
    Date d'inscription : 09/12/2011

    Lotfi Dk.... - Page 4 Empty Re: Lotfi Dk....

    Message par AhmedTidjani 9/12/2011, 7:16 am

    merci ^^

    Contenu sponsorisé


    Lotfi Dk.... - Page 4 Empty Re: Lotfi Dk....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 10:29 am

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser