Hip Hop Algerien

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hip Hop Algerien

Le forum Numero 1 de Rap & Hip Hop Algérien

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

3 participants

mon dernier clip code rouge: pcq ça fait 30ans vos avis svp?

Sondage

vous kiffer?

[ 1 ]
    mon dernier clip code rouge: pcq ça fait 30ans vos avis svp? Bar_left100%mon dernier clip code rouge: pcq ça fait 30ans vos avis svp? Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    mon dernier clip code rouge: pcq ça fait 30ans vos avis svp? Bar_left0%mon dernier clip code rouge: pcq ça fait 30ans vos avis svp? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    mon dernier clip code rouge: pcq ça fait 30ans vos avis svp? Bar_left0%mon dernier clip code rouge: pcq ça fait 30ans vos avis svp? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]

Total des votes: 1
    hurikan19

mon dernier clip code rouge: pcq ça fait 30ans vos avis svp? Empty mon dernier clip code rouge: pcq ça fait 30ans vos avis svp?

Message par hurikan19 4/2/2009, 12:39 pm

salut à tous comme à ma grande habitude je viens poster mes clip sur ce forum histoire de voir ce que les gens en pensent, je suis un rappeur de bruxelles et mon blaze est code rouge je fais du rap depuis mnt 10ans, j'aimerais avoir des avis sur mon nouveau clip autant sur le rap que sur le clip, critique constructif bienvenue

ainsi que mon blog musique
    www.coderouge1.skyblog.com
    BadClik
    BadClik
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 495

mon dernier clip code rouge: pcq ça fait 30ans vos avis svp? Empty Re: mon dernier clip code rouge: pcq ça fait 30ans vos avis svp?

Message par BadClik 4/2/2009, 7:03 pm

bravo frere vraiment c un bon travail ; bonne continuation
    hurikan19

mon dernier clip code rouge: pcq ça fait 30ans vos avis svp? Empty Re: mon dernier clip code rouge: pcq ça fait 30ans vos avis svp?

Message par hurikan19 4/2/2009, 8:07 pm

mercii l'ami
    Hichem Dzrap
    Hichem Dzrap
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 4677
    Date de naissance : 21/08/1991

Message par Hichem Dzrap 3/3/2009, 10:02 pm

Cool man bon travaille .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 21/11/2024, 11:41 am

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser